Cassiopée  Index du Forum
Cassiopée  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La crumble attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cassiopée Index du Forum -> Cassiopée -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legoss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: La crumble attitude Répondre en citant

Alors après une petite erreur de Herawen qui un jour devant les gobs a confondus notre cher Irokoi avec l'ami crumble ( qui avais un jolie t-shirt a cœur ) ce fût la recherche au t-shirt a cœur ^^ .

Voila ce que ça a donner une fois que nous avons trouver ( photo prise dans la jolie maison de Herawen ^^ ) :

Regardez bien ce que crumble dit ^^ :

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irokoi

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: La crumble attitude Répondre en citant

Être beau gosse, joli coeur et assumer. C'est plus qu'un état d'esprit, c'est la Crumble attitude

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: La crumble attitude Répondre en citant

Trop fort ^^

Crumble

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: La crumble attitude Répondre en citant

lol, donc vous êtes tous bien un peu givré chez Cassiop' Mr. Green
Mais bon vous êtes beaux les jolis coeurs  Okay
Et GG pour le fofo !

legoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:56 (2012)    Sujet du message: La crumble attitude Répondre en citant

oui on est tous un peu fou chez les casso's ^^ et merci pour le fofo ^^

Aldoron

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: La crumble attitude Répondre en citant

j'avoue avoir été sceptique voire même réticent au port de la Crumbie tenue mais après avoir reçu en cadeau mon précieux tee shirt (offert par Legos + 11 S = 12 S ) ma vie d'Elf de Candara a changé assumant ma Crumble attitude !

Des fleurs se sont mises à pousser sur les murs de ma maison

Me surprenant même à rester Zen sous les sorts et autres nukes lancés par les undeads de Xaviera , éprouvant même de la compassion pour ces âmes damnées

Pour finir cette photo prise par mes soins montre les fans de Crumby en pleine action à la chasse aux escargots en mode platine sous l'oeil  du Gourou himself

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: La crumble attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cassiopée Index du Forum -> Cassiopée -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange