Cassiopée  Index du Forum
Cassiopée  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contributions joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cassiopée Index du Forum -> Contribution -> Contributions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 05:24 (2012)    Sujet du message: Contributions joueurs Répondre en citant

Afin d'aider certain de nos membres a évoluer dans leurs métiers et faire de bonne potion ou équipement divers , chaqu'un doit participer au ressource nécessaire ( voir avec les joueurs concerner ce don ils ont besoin : Herawen , Lougar , Aldoron , Bosn , Eiora );

D'autres joueurs ( comme Irokoi et Kizil ) s'intéressent aussi a la fabrication d'instruments de musique , pour les aidez nous vous invitons donc a leur envoyer les paquet d'instrument de musique ou tout objets qui pourrais leurs être utilise ( je rappel que les instruments sont très utile en instance )

A la suite de ce message, nous demandons à nos membres de préciser (pour ceux qui le font) Quelle est la profession pratiquée et quel est le niveau actuel svp ? de manière à savoir qui fait quoi et de quels matériaux a t il besoin .

Et aussi a ceux qui fond les instruments de dire régulièrement de quoi ils ont besoin .

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 05:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldoron

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Contributions joueurs Répondre en citant

Artisan cuisinier , connu dans les régions Elfiques pour être le roi de la plancha, je suis niveau 50 en cuisine et le problème c'est que je n'arrive pas à collecter mes ingrédients pour mes nouvelles recettes,  car comme un crétin , j'ai négligé ma collecte.

Alors pour l'instant , j'ai besoin de rondin d'If + rondins de bois démoniaque de Tarslin  que je ne  peux ni ramasser , ni transformer. pr l'herbe surtout orchidées du crépuscule + paume du pêcheur , les 2 en fagots.

Ici en pleine action dans mon auberge devant mes fourneaux !!!

Dernière édition par Aldoron le Dim 15 Juil - 13:25 (2012); édité 1 fois
Sarrows

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Contributions joueurs Répondre en citant

J'ai augmenter mes metiers de recoltes si besoin ainsi que fabriquant d'armures et armes

Herawen

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Contributions joueurs Répondre en citant

Alchimie niveau 70 pour le moment ce qui veut dire que je peux produire entre autres la très convoitée Potion héroique ( http://fr.runesdatabase.com/recipe/550728/recette-potion-h-roique) qui augmente tous les attributs de 20%

Dispo aussi pour les mages, druides , prêtres l'Ancien esprit aquatique qui augmente la vitesse d'incantation de 30%, très utile sur les boss en instance : http://fr.runesdatabase.com/recipe/550708/recette-ancien-esprit-aquatique

et bien sûr, Toucher de la licorne, étreinte de la muse, potion d'invis, etc etc

Contributions en ressources  bienvenues quand il y a de gros besoins en popo ,   au niveau de la  guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Contributions joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cassiopée Index du Forum -> Contribution -> Contributions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange