Cassiopée  Index du Forum
Cassiopée  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Artisans de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cassiopée Index du Forum -> Contribution -> Contributions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldoron

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Afin d'optimiser la complémentarité des métiers de collecte et nos métiers d'artisanat, il est temps d'organiser un peu mieux tout ca. En sachant que nous n'avons le droit qu'à un métier au dessus du niveau 60 (métiers de collecte et artisanat confondus, c'est débile je sais mais c'est comme ca),  il est donc primordial d'avoir assez de collecteurs / transformers (comme le film Shocked ) pour fournir nos artisans en matériaux.

En sachant également que beaucoup d'entre nous, sous l'impulsion de la grande jardinière Herawen, pratiquons la Plantation, facile avec l'add on Plantcare et grandement efficace pour ce qui est de fournir en matériaux nos cuisiniers, alchimistes , ébénistes, couturiers etc ...

Voici donc une liste de nos artisans , j'en oubli certains, donc faites vous connaitre SVP.

Herawen >>> Alchimiste >>> besoin de transformer et collecter le minerai et les herbes
Lougar niveau 66 en ébénisterie  >>> Ebéniste    >>> besoin de transformer et collecter le bois
Bosn  >>>> Couturier  >>>>  besoin de transformer et collecter le bois
Aldoron  >>>> Cuisinier   >>>>> idem bois et herbes.

A la suite de ce poste ceux qui veulent , faire du minage, du bücheronnage, ou du ramassage d'herbes (herboristerie) faites vous connaitre, cela nous aidera grandement même si pour l'instant la plupart de nos artisans arrivent encore à ramasser / transformer leurs matériaux , ils seront bientôt coincés et auront besoin de vous niveau 60 en métier de collecte (je sais ca fait loin quand on part du niveau 15 - 20  mais , on vous demande de le faire petit à petit).

la transformation de matériaux est également source de profit dans le jeu à haut niveau , souvent dans le canal monde , des artisans lancent des appel pour transformer telle ressource, alors vos efforts ne seront pas vain à ce niveau là également.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldoron

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Je précise que Sarrows à accès à un compte où le personnage est niveau 66 en bûcheronnage donc la priorité serait plutôt, un herboriste et un mineur au dessus du niveau 60.

Nanaka

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Je monte herboriste

Visiter le site web du posteur
Aldoron

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Ok cool

kalace

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Moi je vais monter le minage.

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Artisan disponible  en
-forge (armes et bijoux) niveau maitre sous peu
-armurie , niveau expert

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde Répondre en citant

Forge lv 40 (je peux faire des saxo et des bijoux lv 55)
Fabricant d'armures lv 40 (je peux faire des maracas)
Minage lv maitre
Bucheron lv expert (et lv maitre ac Buryza)
Herboriste lv expert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Les Artisans de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cassiopée Index du Forum -> Contribution -> Contributions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange